Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
17 octobre 2016

un nouveau poncho.....

 

En vacances cet été je ne pouvait pas me passer de

tricoter une laine pas encore testé et en plus

du jaquard en rond !

FullSizeRender[1]

FullSizeRender

500g Dansk Pelsuld 5,5/2 de Hjelholt

aig.5mm

modèle de Bente Lavsen en danois,

que j'ai acheté sur place dans une mini boutique,

mais malheureusement pas dispo sur ravelry!!

Il est tricoté d'en bas vers le col, avec a l'origine des petites manches.

Comme a la fin je le trouvais trop court et les manches ne me disait rien,

c'etait un peu compliqué de le rallonger:

couper au ciseaux, reprendre les mailles une a une et tricoter vers le bas.

Heureusement il y avait assez de laine!!!!!!

Cette laine est vraiment jolie, et je n'ai rien tricoté de semblable jusque la!

Par contre les couleurs sont plus vif que sur les photos: gris, bleu jeans, vert anis et vert

Les fils ne sont pas encore rentrés......bbbrrrrrrrrr......pas pressé la stipa..... il fait encore trop

chaud pour le mettre!!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ravissant !
R
ouah tout un travail ! tout un poncho...il est superbe...et tout un jacquard!
F
Magnifique ! Il est très joli...
T
il est magnifique !!! beau travail ...et la laine a l'air fantastique !!! (elle ne "pique" pas trop ??)
J
Fan de ce jacquard!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité