Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
14 septembre 2017

le match & move, mais......

Le succès du "Find your fade"  de Andrea Mowry sur ravelry est

compréhensible.....Il est vraiment beau!

J'ai hésité pendant longtemps, car vraiment grand et un peu lâche....

et les 7 couleurs que j'ai eu du mal a trouver....

La forme est semblable au modèle Match & Move de Martina Behm qui est

sorti depuis un certain temps....

Alors a la livraison de la magnifique laine de Hedgehog fiber chez 34 oct

j'ai pris mon temps pour choisir tranquillement......

IMG_6713

IMG_6710

IMG_6677

La dernière couleur noir n'est pas utilisé finalement.

4 couleurs de Hedgehog sock et skinny single

Monarch, artifact, oracle et graphite

aig. 3,25mm

Autour j'ai rajouté un i-cord

Le prochain est déjà choisi.....

a bientôt.....peut-être chez 34 oct....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore :)
J
hello K ! donne nous de tes nouvelles //// nous attendons de toi de beaux et nouveaux modles ;;;une tricoteuse de Montfort
M
Très jolies couleurs, l'ensemble est harmonieux !
F
Oh merci pour le bon plan de la boutique de Montfort l'Amaury. Je suis toute nouvelle dans les Yvelines et juste à côté ! <br /> <br /> Youpiiiiii ! <br /> <br /> Un vrai bonheur . <br /> <br /> À bientôt j'espère ! <br /> <br /> Bravo pour ton joli châle !
R
oh oui que c'est beau comme tout....adorable...bien belles couleurs...;)
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité