Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
15 juin 2017

side by side shawl....

 

Pour une fois j'etais organisé avec dans mon stock

2 pelotes de la pimrenelle de Florence de Graines de laines...

Mais fallait encore choisir une deuxième couleur pour ce modèle du livre

Interprétations no.4 de Joji Locatelli et Veera Välimäki:

IMG_6126

(trouvé en me baladant a Berlin comme par hasard dans une jolie boutique de laine..

mais qui ferme un samedi a 16h30, donc pas eu le temps de faire des folies.....)

 

IMG_6086

IMG_6087[1]

IMG_6081

Ca. 170g de pimprenelle 'un soupçon de pralin' de Graines de laine

Ca. 50g sw merino fingering de la Fee fil couleur 'massala'

Aig. 3,75mm

modèle side by side de Veera Välimäki 

en anglais!

A la fin changement de couleur avec des rayures en moutarde

sur toute la largeur du shawl...

La forme de ce shawl est bien, et vu la construction c'est ne jamais

ennuyeuse, toujours un petit truc a faire....

et la bordure en i-cord est top aussi!!!

Vous tricotez aussi autant de shawl que moi?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il est trop beau aussi celui-là !!! très classe....et oui....je tricote toujours autant de shawl moi aussi....difficile de passer à autre chose car toujours envie de tenter un nouveau modèle !!!<br /> <br /> bisous...
M
Joli châle et sa forme original. Es ce possible d'avoir l explication svp merci par avance
B
Très chouette, forme originale, ça me donne envie. Je n'ai jamais fait de bordure en i-cord, peut-être l'occasion de se lancer ;-)
C
Vraiment très joli et une forme originale ! Bravo !
A
très beaux ces chales Félicitations et quel travail !!!!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité