Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
25 février 2017

le 'zelda shawl' de Libby Jonson......

Oui encore un shawl....

J'ai cherché longtemps sur ravelry...

Mon idée était d'utiliser deux couleurs et deux écheveaux en fingering,

et par chance trouver ça dans mon stock...

IMG_5454

 100g malabrigo sock 'Pearl'

100g la Fée Fil merinos sw ' L'Gaiette'

tricoté en aig. 3,75mm

le Zelda Shawl de Libby Jonson

 

IMG_5462

IMG_5464

 

Quelques changement pour la bordure:

Des simples cotes 1x1 avec une maille endroit torse (qui

devient une maille envers torse sur l'arriere)

Au blocage la laine se détend un peu beaucoup, heureusement

je n'ai pas utilisé du 4mm comme prévu.

L'effet des piques se fait en glissant le fil devant ou derrière, et permet

d'utiliser juste une couleur par rang!

Vraiment agréable a faire!

 

IMG_5463

J'ai fini aussi un autre pull 'ingrid'....a vous montrer bientôt!!!

Bon weekend!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa! je pense que tu pourrait etre interesse par les pelotes de laine de chez bellepaga ;)<br /> <br /> https://bellepaga.com/fr/
B
Il est beau ♥<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Cécile
M
Il est sublime😍
L
Très original et très beau
L
Très très joli!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité