Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
18 mai 2017

le 'smooth move' un peu changé......

 

Vous avez vu le début au dernier message......

Il est déjà fini...... et un peu de mon stock diminué!

Smooth Move de stephen west avec que deux section!

en double fils fingering

aig. 5mm

IMG_5795

IMG_5792

IMG_5797

Pour les laines:

la fée fil  couleur "palette du peintre", "massala"

La bien aimé couleurs "tang", "yellow brick", "the hotness", "driftwood grafitti"

coop knits socks yeah

les vilaines

madeline tosh merino light

et difficile pour savoir les autres, car les restes n'ont plus de banderoles...

Le fait de choisir toujours une deuxième couleur et tellement motivant, que

ça me tente de faire un deuxième.....mais plus grand!!!!!

 

IMG_5801

 

Promis je ne le mettrais pas avec du rouge.....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop trop beau !!!
T
il est magifiiiique !!!! j'ai fait le KAL du marled magic et j'ai adoré les différentes techniques de mélanges de laines façon chinées....<br /> <br /> ça rend super bien aussi avec le smooth move !
A
Très joli...
F
Les couleurs sont très harmonieuses. C'est une belle réussite. J'aimerai bien avoir des restes de laine aussi beaux!.
R
ooohh de bien belles couleurs...magnifiques comme tout....;)<br /> <br /> tout un chale...;)
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité