Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
11 janvier 2013

L'année 2012 et.....

 

Je vous souhaite une très bonne année 2013 !!!!

 

montage12

 

et

Enfin je porte mon poncho....

P1140385

P1140384

P1140383

Bien que j'ai essayé d'attendre le soleil pour

faire des jolies photos...

Tant pis....

Easy folded poncho

5 x 50g felted tweed Rowan col.145

aig. 4mm

Ils sera super aussi en mohair et coast de holst garn......

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonjour,<br /> <br /> je suis arrivée sur votre blog grâce à tricotin je recherche un modèle de poncho et celui ci me fait craquer, j'ai suivi le lien mais moi l'anglais j'y comprends rien. j'ai vu que les explications étaient payantes mais je voudrais savoir si elles sont en anglais également <br /> <br /> merci beaucoup pour votre aide<br /> <br /> Isabelle
R
bon anniiiiiversaire a ton blog...il a 4 ans....que c chouette et que cela continue..;)
A
très belle année créative!
G
bonne année 2013 à toi et aux tiens et surtout que du bonheur et une super forme, j'ai hâte de voir toutes tes réalisations en 2013 bisous gg
B
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog : c'est superbe !<br /> <br /> Est-il possibled'avoir le modèle de base des mitaines ? Je suis capable de faire plein de points mais je n'ai pas encore trouvé de modèle de mitaines efficace !!<br /> <br /> <br /> <br /> merci d'avance.
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité