Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
18 septembre 2016

Ne pas manquer.....

 

Je tricote beaucoup...et c'est forcement le sentiment

que je pouvais être en manque de laine me plaît

moyennement...

(hein... vous connaissez?....rassurez moi...)

Petit réassort:

IMG_4844

IMG_4845

3 Pimprenelle de Graine de laine en "Tempete en mer d'iroise"

2 Pimprenelle de Graine de laine en "Un soupçon de pralin"

2 Physalis de Graine de laine en "Tempête de mer d'iroise"

D'autres jolis couleurs me sont passés sous le nez.......

 

et pour un projet trés precis:

IMG_4846

IMG_4847

Madeline tosh 'merino light'

'thunderstorm', 'gehser pool' et 'fog'......

 

IMG_4816

improvisé avec de la laine rustique de Danemark

 

IMG_4839

et improvisé avec Debbie bliss 'fine donegal'

légère et douce comme j'aime....

Bon dimanche!

(pour ceux qui ne savent pas, je travaille dans une jolie boutique de laine

 a l'atelier: ici

si vous voulez papoter un peu de tricot et pelotes....)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très bons choix! de très beaux tricots en perspective!!!
B
je comprends tout à fait ec sentiment, et tu as fait de très bons choix ;)
A
Bonsoir j'aimerai vous contacter pour vous demander des petits astuces en tricot.<br /> <br /> Mon mail Ajukan62@gmail.com<br /> <br /> Merci par avance
F
On fait comment pour en acheter ?
R
et bin didonc de magnifiques pelotes didonc..et de jolies creations..que c'est superbe...;)
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité