Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
17 novembre 2014

juste un petit calendrier de l'avent.....

 

Juste 24 petits pochettes....

Je me suis dis, dehors il pleut....plein de morceaux de

tissus en stock......et hop....

mais bon il y en 24....j'avais presque oublié...

C'est longuuuuuuueeeeeee!

DSCF3786

DSCF3795

 

Depuis mon enfance j'aime les calendriers de l'avent...

Il y en a eu un pour mon frère et moi chaque année...

et bizarrement le Nikolaus passait le 6 décembre toujours dans notre salle de bain

pour mettre des jolies choses dans ma botte en caoutchouc qui

attendait sur le rebord de la fenêtre....

(Je trouvais ça très logique...hhhmmmm...)

Et chez vous?

Bonne semaine!!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est joli et original ! Bonne idée !<br /> <br /> Moi c'était le 24 dec à minuit sous le sapin !<br /> <br /> Belle semaine, bises,<br /> <br /> maty
A
Très joli calendrier pour attendre!! ça doit être long, en effet!
R
oui mais tout un joli calendrier...tout un joli effet...;)
V
ce sont mes couleurs, ça!!! il est fait pour moi!!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité