Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
1 novembre 2014

Mes nouvelles pelotes....

 

Quand je choisis des couleurs,

c'est frustrant de ne pas pouvoir toucher,

comparer et

voir...

Mais cette fois la couleur est bien, comme j'aime....

image[2]

 

Isager tvinni tweed

100g/510m

col.28s+19s

Un fil rustique, très fin....

 

image[3]

isager alpaca 2

50g/250m

col. 7+2s+4s

Un fil doux.....

Les idées de modèle sont là, mais j'attends d'être plus sûr....

et de finir mon (mes) encours.....

Jolie samedi avec ce soleil!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oulalaaaaa, joli-jloi!!! ♥♥♥
B
Elles sont trop belles !!!<br /> <br /> Impatiente de voir la suite ...<br /> <br /> Cécile
M
Comme c'est joli ! Je tricote en ce moment l'Isager Alpaca 2 avec bonheur. Son aspect rustique change totalement au lavage (oui pour une fois j'ai lavé mon échantillon !), elle devient merveilleuse....
M
De vraies gourmandises pour tricoteuses ! Les couleurs sont à tomber particulièrement la rose comme j'aime ! Il me tarde de voir les merveilles que tu vas<br /> <br /> réaliser !<br /> <br /> Bonne soirée et très belle semaine, bises,<br /> <br /> maty
S
Superbe matière,superbes couleurs!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité