Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
21 novembre 2014

Retour du salon....

 

Jeudi petite visite l'après-midi

au salon créations et savoir faire a Paris...

Arrivée a l'heure ou ça se vide un peu et tranquillement

regarder tout ou presque...youppiiiii.....

Le plus difficile c'est de choisir les couleurs...

je prends, je remets, je reprends.....hmmmm.....

et vous?

 

DSCF3803

 

Et une petite paire de mitaines est finie...

DSCF3805

J'ai l'air d'avoir un pouce enorme....bon...

Mini tuto:

Tricoter un petit regtangle de la longueur de la mitaines au point mousse

(J'ai monté 50 mailles en aig. 3,5mm) et tricoter autant de

rangs pour pouvoir confortablement fermer ce regtangle en laissant

un trou pour le pouce....

Ca. 160m (ou un peu plus) de fil qui se tricote en 3mm normalement (fingering)

J'ai rajouté un fil très fin de mohair pour la douceur!

Et voila.....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
belle moisson prometteuse!
B
oh ce fil corail, c'est signé Froufrou ?
M
Oh ! les belles laines ! Les couleurs sont jolies ! On va bientôt voir de nouvelles merveilles sur tes aiguilles !<br /> <br /> Belle semaine, bises,<br /> <br /> maty
R
et bin ce salon fut bien genial..de chouettes achats...sympa la mitaine...;)
I
simple et efficace ces mitaines, merci pour le tuto
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité