Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
19 octobre 2014

Pour aller avec mon col......

 

Pas vraiment fini, mes restes de cascade lana d'oro...mais presque...

Un peu obligé de jongler avec les quantités différents

dans chaque couleur....

DSCF3766

tricoté en 3,5mm

pour aller avec ça......

 

DSCF3776

Et j'ai enfin utilisé ma physalis Graine de laine

col. terre de bruyère

modèle improvisé!

aig. 3,5mm

J'adore cette laine!!!

(mes 5 pelotes couleurs seiche en colère attendent

sagement le modèle parfait...)

Bon dimanche!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup ton mélange de couleur ! Et le pompon style queue de lapin !
M
tout est beau !! extra le pompon d'une autre couleur !!
A
encore deux jolis tricots! et en plus pour "finir les restes"!
B
élégant....et non légat
B
j'aime autant les mitaines que ce col très légat avec son pompon !
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité