Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
13 octobre 2014

col et rayures.....

 

Mes restes sont "rangés" par épaisseur de fil, pour

faciliter l'utilisation pour des projets multicouleurs....

De temps en temps je fouille et je tricote tout de suite quelque chose, si non

je perds l'idée....et même faire des listes d'idees ne m'aide pas beaucoup....

DSCF3755

 reste de 5 couleurs de cascade lana d'oro

(ca. 150g)

aig. 5,5mm

tricoté en rond

Joliment rentrer tous ces fils au changement de couleur prend

du temps a la fin......

DSCF3763

50g alta moda alpaga col.037

aig. 4,5mm

petite torsade et pompon

DSCF3762

modèle kaweah hat  de Veronica Parson

(version plus courte)

50g lana grossa alta moda alpaca

aig 4mm et 4,5mm

Les pompons viennent d'un salon et j'ai de la chance

qu'une amie pense a moi :-))))))))) Merci!!!!!

Vous vous préparez aussi a affronter les températures

plus fraîches?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout est très réussi :-)
M
Jolies réalisations !!
A
J'ai également tricoté avec des restes de laine un col...J'aime les tons du vôtre.
K
une bien jolie façon de terminer les restes ... Les bonnets sont superbes !
L
De bien jolis tricots que voilà!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité