Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
3 octobre 2013

Ahhhh les pompons......

 

Un jolie pattern...en anglais....

donne 'un' jolie bonnet....

 

DSCF2642

DSCF2641

DSCF2643

Les trois en cascade lana d'oro

85 g (le pompon est dense!)

aig. 4mm

modèle gratuit ici

Et tricoter les petits torsades sans aiguilles auxiliaires est plus rapide

et plus agréable!!! Essayez!!!!

(Mais pour mon fils je vais essayer de changer de modèle......)

Milles excuses de ne pas répondre souvent a 

vos commentaires.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce petit tuto, tes bonnets sont supers bien faits ! :) J'adore le bleu. Avec le froid qui est bien là maintenant je vais m'en faire un aussi :)
C
ah j'aime beaucoup<br /> <br /> vraiment sympa<br /> <br /> vite dans to do list !!!
T
superbe ces bonnets à pompons !!! chouettes couleurs pour tout la famille...!! <br /> <br /> mais dis-moi...comment fais-tu tes torsades sans aiguilles auxiliaires ??? çà m'intéresse....<br /> <br /> des bisous....
S
Ce sera parfait pour le froid canadien !!!signé : la cliente au shawl bleu
S
Merci beaucoup!!! Quel beau chapeau! <br /> <br /> Je voudrais parler le francais comme autrefois, je voudrais ecrire quelque chose de plus ma j'ai oublie tout...
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité