Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
21 octobre 2013

Se tordre le bras pour.....

 

faire une photo du bonnet.....

et heureusement vous n'avez pas vu toutes les ratés!

DSCF2668

DSCF2665

 

'Declan's hat' et mitaines improvisés

(modèle en anglais et gratuit)

Aig .4mm

Rowan wool cotton col. 908

Mon pull boxy button n'avance plus, et le jardin a besoin de moi.....

mais j'ai décidé de faire l'autruche!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
COUCOU!!! sympa ton ensemble, mais je m'intéresse à ton boxy and buttony car je l'ai aussi à faire... où as-tu eu ta pashmina??? j'adore cette laine!!! et je trouve que ton idée de l'utiliser pour cet ouvrage super!!! ;-)
T
il est superbe, bravo !!!
B
très jolie cet ensemble bonnet et mitaine
S
Tu as raison, avant que les grands froids ne t'obligent à sortir ce magnifique bonnet, profite de la douceur pour aller au jardin ! Bises, Sandrine
L
Bel ensemble ! .... et qui te profitera quand tu ne feras plus l'autruche !! ;-)
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité