Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
4 novembre 2013

rouge et crème....

 

Depuis un certain temps j'avais une envie de faire un shawl 

dans ces deux tons...

C'est pas vraiment des couleurs que je porte, mais

j'aime beaucoup!

DSCF2677
DSCF2675
DSCF2680

Un modèle de Veera Välimäki

"Life on sundays"

Tricoté en 2 x 100g Araucania ranco

col.PT485 et PT2109 

Aig. 4mm

Cette laine est un peu rustique mais agréable et son coté naturel

et léger est parfait...

 

                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
J'aime beaucoup aussi ce modèle et ton choix de couleurs !
B
très jolie ce châle
B
très jolie ce châle
A
j'adoooooooooore les modèles de cette créatrices et celui-ci est vraiment superbe!<br /> <br /> bravo! ♥
R
ooh tout un superbe chale....magnifique! quels jolis couleurs....;)
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité