Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
1 février 2009

mes premieres chaussettes....

P1030492___copie
P1040627___copie
P1040626___copie
l'essai de tricoter des chaussettes ne m'a pas convaincu....
le talon en rang raccourcis laisse des vilains trous, mais un
autre essai avec un autre talon est peut-être utile...
la laine vient d'ici
Elle est un peu fine alors,j'ai pris les aiguilles 2,5mm double pointes.
prochaine essai pour l'hiver prochain.
(je vous dit pas la torture pour faire les photos, seul sur la table....)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je fais les cho7 de la meme manière que toi et je n'appelle pas ça des "vilains trois" mais une "diagonale de jours" et ça me plait bien.<br /> Bravo pour ton blog que je découvre, je reviendrais<br /> Danièle
B
superbe... mais<br /> pas trop frais <br /> sur la terrasse<br /> pour arborer <br /> ses p'tites gambettes<br /> en chaussettes <br /> printanières ?
C
elles sont superbes !!! bravo et la couleur !!! j'adoore !!! j'ai fait les miennes avec le modele de Biscotte et pas de trous ...<br /> http://biscotte.quebecblogue.com/patron-gratuit/<br />
C
Cela me rappelle le temps où je tricotais des chaussettes pour mon cher et tendre...depuis, nous avons vieilli, et je n'ai pas tricoté de chaussettes depuis fort longtemps. Mais cher et tendre est toujours là, heureusement, et maintenant ses chaussettes sont celles de tout le monde, achetées en magasin.je ne sais même pas si je saurais encore en tricoter!...<br /> Les tiennes sont très réussies, je trouve, et la laine est superbe, avec de beaux coloris.<br /> Bisous<br /> Clarélis
C
Elles sont bien belles<br /> vos chaussettes madame Stipa!!<br /> Par ce temps là on a envie de tricoter des chaussettes de laine pour mettre les petons au chaud. Surtout ceux de nos petits loulous...<br /> Est-ce que c'est long de tricoter une paire de chaussette ?
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité