Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
30 janvier 2009

l'echarpe a travers....

P1050351___copie
P1050333___copie
P1050334___copie
Vous allez me dire, là elle a oublié la couleur....
mais a vrai dire, je suis toujours tenté vers des
"non couleurs". Ce sont souvent tous ces couleurs éteintes qui
finissent dans mon panier....
ce point très facile aussi, un coté on augmente, l'autre
coté on diminue d'une maille....
ce mélange de coton/lin est un peu trop
épais a mon goût , la prochaine sera plus fine et souple.
Merci a vous tous pour vos commentaires, je suis
toujours ravie....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
moi je l'aime....comme ça!
B
cette sobriété de ton<br /> lui va bien à ce modèle :<br /> la classe,<br /> rien à dire !
E
Elle est belle...et tu prendrais quelle laine pour une plus fine ?
S
mouarf.... J'ai cru que c'était une robe..; non de non, c'est beau en robe.. un truc du soir... assez classe avec un collier vert de gris et des boucles d'oreillse puis musique et on valse jusqu'au matin...
L
Belles photos,belles couleurs....<br /> Il est trés agréable de se promener sur ton blog...<br /> Bravo...;-))
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité