Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
8 décembre 2013

Plucky knitter en mélange.....

 

Les quatre pelotes trouvées au salon ici

sont transformées....

Le doute sur ce mélange de couleur c'est installé

au fur et a mesure de mon avancement de cette étole.....

mais la laine est bien agréable a tricoter, rond et sec, avec

une certaine tenue et lourdeur.....

Je me disais, je peux toujours décider plus tard....

Donc décider plus tard veux dire finir.....

DSCF2768

DSCF2767

DSCF2766

 

4 pelotes Plucky knitter sweater

aig. 5mm

Modèle perso, mais on tricotant après la première maille deux mailles ensembles,

et avant la dernière maille une augmentation vous allez avoir

les rangs qui penchent.....

Alors la grande question: avec quoi je vais mettre ça......

j'aime ces teintes....mais......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très jolie combinaison de coloris.<br /> <br /> Le Shawl à pompons colorés, est aussi chouette !<br /> <br /> BRAVO !
_
Très très beau! Avec un jean et un petit pull gris c'est parfait ;-D
J
Alors, là, chapeau bas ... C'est osé, risqué mais les couleurs se répondent parfaitement .... et ce modèle ...<br /> <br /> Encore bravo et merci pour ce partage ...
L
Ah ben oui, surprenant ce mélange de couleurs...... au premier abord, après on s'y fait et finalement c'est sympa ! bravo pour avoir osé......
M
Oh!!!! lala! je suis fan le modèle, les couleurs!!!!!<br /> <br /> j'aime! j'aime! j'aime! avec du noir en dessous....un rêve!<br /> <br /> Merci de me permettre de rêve au jour où je saurais tricoter...
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité