Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
29 janvier 2009

le sac granny.....

P1050098___copie
P1050144___copie
Vous voyez je suis grannymaniac aussi.....
bien babacool et couleur d'automne.
La matière un peu molle est le phil' bambou de philtruc,
trouvé en soldes fin été '08....
j'ai eu du mal a choisir le tissus pour la doublure.
le modèle du granny se trouve, dans le livre
"250 points de crochet" de philtruc (carré 7)
le prochain au couleurs du printemps?????

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour <br /> <br /> J'ai une petite question <br /> <br /> Pour les côtés et le fond avez vous crochetez en une seule pièce ? <br /> <br /> Merci pour votre réponse <br /> <br /> Cordialement
C
Il est superbe ce sac. Et les couleurs sont vraiment chouettes!!!!
P
tu as toujours le chic pour assortir les couleurs<br /> biz<br /> pat
C
Merci de t'intéresser aussi à ce que je fais. Tes commentaires me font toujours très plaisir.<br /> Personnellement, je trouve la broderie moins fatiguante que le tricot ou le crochet (une question de poids et de taille d'ouvrage)<br /> Bisous,<br /> Clarélis
C
Il est superbe! J'adore ses couleurs. <br /> J'ai un petit problème avec les bandoulièreen tricot/crochet: elles se détendent à l'usage....<br /> Encore Bravo!<br /> Bisous, Clarélis
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité