Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
3 février 2012

rentrer les fils.....ou juste les cacher....

Pour la photo

je peux un peu tricher,

mais après....

ça va aller très vite....rentrer

les fils est toujours très rapide....

dites moi...juste que j'ai raison....

bon...

P1110410

P1110408

P1110415

Inspiration d'après le magnifique châle de

Cécile

avec quelques restes de l'alpaga, merino, cashmere

en fils double ou simple

crochet 4mm

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ou faire style que se sont des franges :)
M
Il faudrait inventer un modèle où on laisse les fils apparents !
V
Quelle Harmonie, une douce merveille!
F
tu sais vraiment marier les couleurs toi ... petite cachotière héhéhé ... merciiiiiiii, c'est juste parfait et tellement plus beau que la trousse en plastique ... merci merci !!!!:)
E
Quelle merveille et avec ma chouchoute ! un vrai plaisir pour les yeux ! Merci à toi et bon courage !!!!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité