Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
3 février 2009

les petits sacs pompadour.....

P1040044___copie
P1040042___copie
P1040046___copie
ces petits sacs très chic, ou kitsch viennent du livre
"tendance tricot" de Joelle Hoverson...il y a des jolies
idees, facile est simple! (moi je l'ai en allemand, mais il
se fait aussi en français et bien sûr en anglais)
la laine utilisé est le coton licorne(malheureusement arrêté par phildar)pour le
kaki et pour l'autre je ne sais plus....un reste aussi...
Avec une pelote un jolie petit cadeau....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est toujours a croquer... ces pochons et en plus Pompadour ... tout un poème
O
j'aime beaucoup tes pochettes :)<br /> j'ai passé un agreable moment sur ton blog, entre le tricot, le crochet et les fleurs.<br /> tu fais de tres belles choses, bravo
F
Je connais ce livre qui est très bon! Les pochettes sont mignonnes, juste comme il faut :-)
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité