Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
5 février 2009

des vivaces blanches....

P1040530___copie
P1040538___copie
juste une petite explication...
la première est une sanguisorba "stand up comedian"
je l'ai depuis mai '08, pas encore assez de recul pour
voir si elle est 'facile' a vivre...( d'autres sanguisorbe sont
dans le jardin, mais a un autre emplacement)
la deuxième est un trifolium ochroleucum (ou trefle)
celui ci est planté en avril '07 et se porte très bien depuis
(il ne m'a pas envahie pour l'instant)
je suis impatiente de voir tout ça sortir...mais
le temps sera compté  pour tricoter et crocheter....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore le tréfle c'est beau et c'est bon !!!! la 1ere aussi est majestueuse !!! j'aime ce jardin un peu blanc !!!!!
E
Ta sanguisorba est superbe. Le trèfle je n'oserais pas...tu diras s'il est envahissant ou pas ?
V
mais je ne l'ai jamais vu la 1ère!!! elle est jolie, on dirait un cimésifuga ( je sors ma scien mais ce n'est pas vraiment ce nom là mais tu sauras de quoi je veux parler ;o)<br /> bonne journée demain et n'oublie pas ton appareil!
P
bien vu la remarque sur le plan géométrique!!<br /> et maintenant, on attend le printemps.....
C
Ton jardin a l'air d'être très beau! J'ai cru voir qu'il a un plan géométrique, comme les jardins médiévaux, est-ce que je me trompe?<br /> A quand des plans plus larges, pour l'admirer?<br /> Peut-être attends tu le printemps?<br /> Bisous, <br /> Clarélis
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité