Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
18 mai 2012

Blau und Grün.....

 

Vous avez un peu deviné...

j'aime les sacs....

Faire une doublure simple, dans la teinte et

la construction, me plaît beaucoup..

(rien avoir avec la doublure du 22 carrés....pas rapide et

ch.... a faire...)

P1110985

Le coton Catania de schachenmayr

crochet 3mm

modèle perso avec 32 grannys

  et un point soufflé

au milieu

Vu la pluie.... je ne le sort pas tout de suite.....

le pauvre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut, puis-je avoir le modèle de ce sac s'il vous plaît? Merci
M
Superbe ! Peut-on consulter le tuto ? Merci
C
muito bello, es maravilloso, me encantaría seguir recibiendo vuestros tejidos, para yo aprender mas.
M
Un superbe sac! Je ne crochète pas très bien encore mais j'ai admiré ce cabas ainsi que le sac à main carré sur ton blog. As-tu fait des tutos, ou peux -tu nous indiquer des modèles proches? Ca me donne envie de me mettre aux grannies!
F
Il est sublime ce sac et les couleurs, wouahhhh j'adore!!! Tu me donne envie de m'en faire un de sac!!! Bisous!!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité