Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
29 mars 2012

Je suis encore là......

 

Oups mon blog est

un peu délaissé....

Voyage express a Berlin et un nouveau travail....

Mais

un autre shawl 'Tulpenblüte' est fini!

(modèle stipa & alpaga, pour l'instant pas encore de tuto)

Petite explication pour ceux qui vont me poser la question......


P1110865

Les graminées (miscanthus) ne sont pas morte.....

elles vont pousser.....

(petite précision pour Nadine et Virginie.....)

 

P1110863

3 pelotes rowan felted tweed

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quelle idée, te demander un tuto !....
N
ah que je l'aime<br /> <br /> bisous nicole
L
Au plaisir de lire le tuto pour ce joli châle.
M
j'ai exactement ces 3 pelotes dans mon stock qui ne demandent que ça! pelotes restantes d'un pull pour ma grand-tante qui je suis sûre serait ravie d'avoir ce joli châle sur les épaules aussi! j'espère que tu nous feras un tuto!!!
L
Moi aussi je guette le tuto, ton châle est magnifique, j'aime beaucoup le motif "pont". Malheureusement je n'utilise pas la rowan car elle est beaucoup trop chère pour moi ♥
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité