Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
2 avril 2012

comment occuper son lundi....

Voir le jardin dans un état un peu délaissé,

ramène a la réalité...

le temps avance....

D'abord nettoyer ça:

le reste n'ont parlons pas...

IMG_0697

 

planter ça:

IMG_0696

 

et ça aussi:

IMG_0695

 

prendre des forces:

IMG_0698

 

et se reposer avec ça:

IMG_0700

 

Le matin il y avait aussi une promenade avec valise...

mais ça n'interresse personne en particulier...

Bonne semaine a vous!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
L'angine doit avoir des effets plus ravageurs que ce que je pensais... Il fallait lire "tout A FAIT raison"! (tout le monde avait corrigé de toute façon, hein?)
V
Tu as tout raison pour le réconfort!! Personnellement, j'ai fait le vœu de ne pas manger de chocolat avant Pâques et j'ai une angine du tonnerre qui ne me permet pas d'apprécier grand chose depuis hier mais je tenterai quand même ma chance dimanche!
B
de belle occupations
V
avec 2 valises....
R
mais c le printemps...et c chouette comme tout..surtout la pause toblerone!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité