Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
13 janvier 2011

mehr Farbe....öhhhhhh......

Schwierig mehr Farbe zu
verarbeiten, in meinem
Wollbestand gibt es
nur viele bedeckte Farben....

Difficile d'utiliser plus
de couleurs vives...
dans mon stock
les couleurs sont assez
'éteints'....

P1070942

Le fil se dédouble un peu, mais trouvé l'année dernier
au soldes a un prix, qui ne m'a pas laissé indifférente
j'ai trouvé enfin une idée pour mon crochet...

IMG_0081
IMG_0080

Un petit rajout d'une pelote de muse, phildar
(la couleur un peu aubergine)
et les finitions vont suivre...
demain...
dans une semaine...
dans un mois....




Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sie sind ja vielleicht schön kombiniert!!
M
On retrouve bien tes couleurs !!!
M
J'adore cet assortiment de couleurs!
A
Il me tarde de voir la suite... Que vont devenir ces ronds dans ces si jolis tons?
B
Je crois qu'il ne te reste qu'une solution pour réaliser l'une de tes résolutions 2011 ... acheter de la laine car visiblement ton stock manque de couleurs vives !!!<br /> Mais c'est quand même très joli ...
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité