Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
9 janvier 2011

point mousse simple....

quelques rayons de soleil
et je cours chercher l'appareil photo

P1090052

150g soie/coton en beige (sans marque!)
et fonty toutan col.101
aig. 3,5mm

monter 4 mailles
tricoter toujours en maille endroit
en augmentant  toujours 2 mailles au début de chaque rang
(je prefère les augmentations après 2 mailles endroit,
en prenant le brin devant puis le brin arrière)
et commencer une autre couleur
quand vous voulez!
rabattre les
mailles
lâchement! 

bon tricot!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est beau j adore<br /> <br /> Merci pour le tuto
S
Hello Again..<br /> <br /> <br /> <br /> Wondering where we find this lovely pattern for the Simple Garter Shawl?<br /> <br /> On Ravelry or somewhere else?<br /> <br /> <br /> <br /> Thank you for sharing it, really pretty.<br /> <br /> <br /> <br /> Sandy
B
je voulais mettre une photo mais comment faire ici???
B
Magnifique , j'ai fait celui çi mais à améliorer je trouve ...
A
Magnifique et très élégant! Bravo!<br /> A bientôt<br /> Aline Praline
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité