Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
12 février 2010

le salon des tentations....

Hier bien organisé, visite
au salon aiguilles en fête a paris...
En plus sans la foule (arrivée vers 16h30!)
je peux tout toucher tranquillement!!!

Un peu plus de stands pour le tricot que l'année dernière,
mais pas encore ça...
plus important Loop la boutique de Londres et regarder
Habu...
Désolé j'ai pris apparemment le dernier exemplaire du nouveau livre
de ysolda
et ça:

P1070203

extrêmement  doux!!!!
et le dernier livre:

P1070202

pour les tissus des couleurs...
prendre, prendre un autre, assembler...
enfin possible sans les grandes rouleaux..
le bonheur..
malheureusement je n'ai pas demandé les noms des
collections, pour éventuellement retrouver un jour...

P1070199

et vous vous êtes revenues avec quelle merveille?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
dire qu'on aurait pu tâter la laine ensemble zuuuut ... je suis allée rêver deux fois chez Loop !!
M
MAGNIFIQUES TISSUS!!!
P
Quels beaux tissus!!
C
des libertys, de quoi faire 5 poupées marotte et cie, des tissus vintage, une poupée doudou confectionnée sur place...
A
Qu'ils sont beaux ces tissus!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité