Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
22 novembre 2015

Besoin de se faire plaisir.....

 

Voici ce que j'ai trouvé au salon

Créations Savoir-Faire

Finalement avec un petit sentiment au ventre, j'ai voulu y aller....

le jeudi....et vous?

IMG_3485

 

Mon idée depuis longtemps était de tricoter

un 'dotted rays' de Stephen West

Normalement ce shawl est super pour utiliser les restes....

normalement....hhhmmmm....

Il manque toujours des couleurs dans la quantité exacte! C'est bizarre.....

IMG_3491

Ce modèle est parfait aussi pour les petits écheveaux

de la madeline tosh unicorn tails...

Mon salon était jolie avec tous ces restes des pelotes

éparpillé par terre.....oups....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi aussi, j'y suis allée! le dimanche, faute de disponibilité... et malgré l'ambiance un peu "bizarre", nous avons vu et acheté de bien belles choses! ♥
M
Humm ! Les belles couleurs !<br /> <br /> J'ai hâte de le voir fini ce beau châle !<br /> <br /> Douce soirée et bonne semaine, bises, <br /> <br /> maty
R
et bin didonc chouettes couleurs...chouettes envies...ouiii le chale va etre tout tout beau....
S
joli butin ♥ :-)
S
Je suis allée au salon hier, j'essayerai de faire un post sur mon blog à ce sujet... on sentait l'absence tant de certains exposants que des visiteurs, pour la première fois j'ai eu très froid dans les allées, manque de chaleur humaine sans doute! <br /> <br /> Tu as déjà bien avancé depuis jeudi, je n'ai pourtant pas vu de stand avec des aiguilles turbos ;-)<br /> <br /> Bon dimanche!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité