Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
6 février 2010

multicouleurs....multitaches....

Le concept anti-morosité,
anti-gris,
vient-vite-le-printemps
continue.........

P1070193

encore?

P1070198
P1070197

Pour l'instant 300g de rowan pure wool DK ....
mais je peux continuer avec 9 pelotes
en plus..
vous avez vu...rien est vraiment fini...
que des étapes a vous faire voir....
(pas très discipliné....je sais...)

et en plus j'ai de la belle laine pour faire ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu fais des choses magnifiques ! et puis avec beaucoup de couleurs, c'est top !<br /> dentelle85
D
magnifique !!! ou puis je retrouver ce modèle ?
M
j'adore toutes ces belles couleurs, c'est très gai!!!
C
Superbes couleurs qui appellent le printemps ! et en résultat, un bien joli granny géant ...
F
Un arc en ciel qui sort de tes doigts...
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité