Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
13 février 2015

Le salon, le retour.......

 

Au salon Aiguilles en fête hier

petite recherche de laine pour

le nouveau modèle True friend de Veera Välimäki

J'aime beaucoup.....

Alors:

DSCF3846

2 x Madelinetosh sock 'calligraphy' 100g/361m

1 x The uncommon thread everyday 'peat' 100g/400m

J'espère qu' il y aura assez pour le pull.......la couleur plus clair devant puis

les rayures avec le 'peat'....

DSCF3848

Ce mélange de teintes.....je n'ai pas pu resister.....

Hedgehog fibers 'coral' 100g/350m

 

DSCF3845

115g/434m  Riverside studio 'café'

Petit bouts de madeline tosh merino light  47m

'neon peach' et 'edison bulb'

 

Et vous?????

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolis achats !! j'ai hâte de voir les belles réalisations
R
et bin tu t'es bien regalee au salon...de chouettes achats...et trop loin pour y aller...bon tricot...;)
M
Je suis trop loin pour y aller ! Mais je me régale avec tes achats. Que des belles laines et de jolis coloris ! J'ai hâte de voir tes prochaine merveilles.<br /> <br /> J'ai quand même fait quelques soldes en janvier et j'ai découvert une nouvelle boutique à Albi cette semaine, alors j'ai craqué un tout petit peu !<br /> <br /> Beau week end, bises,<br /> <br /> maty
H
Petit mais joli butin. J'hésite encore à y aller...
V
Il va falloir arrêter de se faire des pulls!!!!;-)
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité