Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
23 mars 2015

Crème vanille......

 

Deux pelotes Debbie bliss

'Fine donegal' 100g/380m couleur 54001

dans mon mini stock depuis quelques mois.....

 Une laine douce, un peu feutré, très irrégulière et légère.....

Dans l'idee d'utiliser 1 seule pelote pour un shawl,

j'ai changé assez vite mon idée....

Trop petit avec ce métrage, et pas envie d'etre bloqué au

mauvais moment!!! Il fallait sortir les deux....

 

Alors voila:

DSCF3864

DSCF3866

Le ka'ana shawlette de Jennifer Weissman

Sur ravelry en anglais et gratuit!

140g de Fine donegal de Debbie Bliss

Aig, 4mm

J'aime beaucoup la bordure, car elle est aussi jolie sur le devant et derrière!

Le modèle se tricote normalement en laine worsted,

pour une taille correcte avec ma laine j'ai alors tricoté la version plus grande

(section one: row 3: 296 mailles)

Bon tricot!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
y a t' il les explications en français.merci.
F
Je peux avoir lexpli en francais
I
Bonjour,<br /> <br /> Très joli votre blog! Sobre et raffiné!<br /> <br /> Je cherchais un modèle de châle avec une bordure aussi jolie sur l'endroit que sur l'envers. Depuis deux minutes, c'est chose faite.<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> Et maintenant... yapluka. :-)<br /> <br /> Belle journée et bon tricot<br /> <br /> idf
B
Superbe !!!<br /> <br /> Cécile
A
c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèès joli! tu as bien fait de tricoter deux pelotes! ça valait le coup et effectivement, la bordure est super belle!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité