Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
29 août 2014

Le banana leaf shawl.....

 

Cette simplicité que j'aime...

En vacances j'ai trouvé une laine douce qui va bien avec ce modèle que

j'avais deja tésté avec plaisir.

La couleur n'est pas exactement ce que je voulais, mais elle est bien

un chocolat grisé....

photo

 

Banana leaf shawl de Yuki Ueda

3x50g Duo silke/merino de Design Club

aig.3,75mm

Je hâte de le bloquer....

Vous avez des jolies choses sur vos aiguilles?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle belle couleur très prometteuse !<br /> <br /> Quill sur mes aiguilles ...<br /> <br /> Cécile
M
C'est superbe ! J'adore cette couleur chocolat !!! Tu nous montreras une fois bloqué s'il te plait ?<br /> <br /> Sur mes aiguilles je viens de commencer un châle tout simple aujourd'hui même !<br /> <br /> c'est un kal organisé par "chataigne07". J'ai choisi un fil mohair rose très pâle. J'ai aussi un snood qui devrait te plaire la laine est de toutes les couleurs et je l'improvise.<br /> <br /> J'ai aussi un châle au crochet à finir, là je suis en retard sur un cal qui a été organisé en début d'été par Disou, c'est le châle fleur de lys, je le voulais plus grand que le modèle c'est pour ça qu'il n'est pas fini. Et aussi parce que j'ai participé à un tricot-test proposé par MamieT, c'est un châle qui s'appelle plumes de soie, on trouve la fiche sur Ravelry. Voilà ! j'ai été bavarde !!! lol<br /> <br /> Belle semaine, bonne rentrée, bises,<br /> <br /> maty
L
Dommages qu il soit en anglais
R
il est vraiment sympa comme tout....joli chale...;)
N
Il est long mais très agréable à tricoter, je trouve, son rythme aide à avancer malgré le lace... Il s'épanouira vraiment au blocage.
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité