Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
28 juin 2013

La ville d'a coté.....

 

Faire un truc de fille avec une 

amie, c'est le meilleur

moyen de ne pas se préoccuper

de certaine pensée.....

De flaner dans les rues, manger..(mais pas trop...hein....) et

de rentrer pas chargé....

(Rien d'exeptionnel, mais j'aime...)

photo[4]

photo[3]

photo[2]

photo[1]

 

Je tricote aussi, mais il faut encore rentrer les fils et finir....

Un sandness fini.....avec ça:

DSCF2257

Un pull commencé (pas vraiment sûre de mon choix de laine....)

et un candle flame qui attend ces dernières mailles.....

Mais le plus important c'est le 5 juillet....hmmmm...brrrr.......

et vous?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca fait rêver tous ces jolis fils !<br /> <br /> Tout comme toi, j'attends les résultats du 5 juillet avec une certaine impatience !
M
De bien jolies laines pour de futurs projets !<br /> <br /> Ces journées d'amitié, ça fait tellement du bien au moral !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> maty
A
tu as pris le meilleur de la vie... et tu as bien raison! ;-)<br /> <br /> vive les petits bonheurs!
C
Flaner, se détendre, c'est super , ça fait du bien.<br /> <br /> Jolies photos, où est-ce ? <br /> <br /> Bon weekend <br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement
P
AHHHH, le 5 Juillet ! Tu es sûre que ce n'est pas le 4???
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité