Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
23 août 2012

le retour....

Le petit coussin ne quitte plus

ma petite maman....

(elle a bon goût, non?)

Le départ, un peu chargé:

IMG_0776

IMG_0800

IMG_0829

IMG_0816

P1140186

P1140203

La promenade un peu nostalgique dans ma ville natale....

(dernière photo)

et revoir tous ceux que j'aime était très très agréable....

et voila...les vacances sont finis!

J'ai aussi tricoté, et je prépare un petit

modèle pour la boutique!

34 oct

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour ce conseil , je vous envoie la photo de mon demi hexagone réalisé en voiture direction le limbourg néerlandais, ce joli coin de vos racines ne serait pas au danemark peut-être ....<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Dominique
S
Bonjour,<br /> <br /> Je pense que 34 oct est fermé en Aout .<br /> <br /> Je vais essayer d'y aller à la rentrée ,<br /> <br /> Puis-je avoir les horaires d'ouverture svp et la date d'ouverture svp ,<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Solène
M
Bon retour - et je comprends ta maman qui ne quitte plus le beau coussin !
V
Bon retour et douce rentrée à toi!
B
je voie que tu a passer de bonne vacances
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité