Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
2 mars 2012

clockwork fini.....

 

Au début l'idée des couleurs était:

Rouge et Crème

.....mais quand on n'a pas de rouge jolie sous la main,

et on se précipite.....

P1110842

P1110848

 

P1110843

 

Des rayures....tout de suite il me faut des rayures....

Jolie construction, jolie modèle de Stephen West...

aig. 4mm et restes des laines sans banderoles

(de l'alpaga...)

 

La prochaine fois, je vais d'abord trouver la laine avant

de me jeter sur un choix de compromis...

J'aime le terne, mais.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'écharpe est très jolie et les couleurs bien choisies. Je suis allée sur le site et j'ai acheté le patron pour avoir les explications. Il est en anglais et malheureusement je n'y comprends absolument rien. Est-il possible de trouver les explications en français ?
C
Très belle construction! Et ces couleurs me semblent très bien pour le printemps!<br /> <br /> Sinon, sinon, Stipa et Alpaga vient d'être taguée! Si! <br /> <br /> Et c'est par ici: http://cepeho.blogspot.com. <br /> <br /> A bientôt! Et bon dimanche!
L
Il est tout à fait à mon gout ♥
L
Trop terne ? Je ne trouve pas ! très sympa la forme
G
Superbe! Rien ne t'empêche de le refaire en rouge et crème, on n'a jamais assez d'écharpes!!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité