Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
11 avril 2011

un coton crème.....

 

Ce 'petit' shawl avance au fur et a mesure des motifs essayés.....

Quelques rangs point mousse, des mailles glissés,

et des jetés...

 

P1090258

P1090253

Le petit point des jetés en rond ne rend pas aussi

bien que voulu, ça doit être le coton qui n'est pas élastique...

(Désolé pas d'explication ecrite....un essai...)

 

ce weekend j'ai vu la mer....quelle bonheur!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je découvre et tout est superbe <br /> a bientôt
C
Il y a un moment que je ne suis pas passée par là, mais je suis épatée par les châles "perso" , celui-ci est sobre et raffiné, j'adore
L
joli, joli...y aura t-il un jour des explications, ou celan'est ce qu'un prototype?<br /> <br /> bravo en tout cas!!!!! ;o)
C
J'aime beaucoup les jours dentelles de la bordure.
B
mazette, encore un essai qui me fait fondre... mais, dis moi, tu dois avoir une belle palette de châles dans tes placards ;D
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité