Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
23 mars 2011

Il ne faut pas manquer.....

 

Paris avec le soleil....

déjeuner sur une terrasse avec la tête rouge tomato....

et quelques pelotes.....couleur adapté au look!

 

P1090176

lin (la droguerie)

 

P1090177

alpaga (la droguerie)

 

P1090179

lin (la droguerie)

 

et attention flashy:

P1090180

catania ( lil weasel)

Ma copine m'a démandé gentillement, si je voulais vraiment prendre ce 'mandarine'.....

mais bon un jour elle (la pelote) trouvera mon crochet.......j'espère!

 

P1090182

ultra pima cascade (lil weasel)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
en voilà de belles réserves !!
U
Cela mets tant en appétit ! Tes aiguilles et crochets doivent frétiller :))
A
il faut s'attendre à voir des merveilles bientôt ...
M
J'ai hâte de voir ,,,
L
ça va pétiller cet été :-)))
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité