Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
13 octobre 2010

du bleu en double...

Assez sage ces deux tons ensembles...
(attention j'ai encore du stock...)
mais toujours un plaisir
de voir le
resultat...

P1080855
P1080856
P1080857

25g grignasco kid seta col.1009
25g Schulana kid seta col.44
les deux fils ensemble
aig. 8mm
(modèle perso)
Si ça vous donne envie:
commencer par 4 mailles,
toujours tricoter en maille endroit,
l' avant dernière maille une augmentation,
dans la dernière maille en faire
trois (une dans le brin avant puis brin derrière et brin avant)
tourner et rabattre les deux premières mailles et faire une augmentation,
continuer comme ça jusqu'à la fin de vos pelotes...

Bon tricot!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour tous ces conseils, ça donne envie de faire de belles choses :)
G
très joli châle mais je me demande s'il faut faire les augmentations et les mailles rabattues à tous les rangs ? c'est très gentil d'avoir partagé ce tuto et je vous en remercie, j'ai commencé mais je ne suis pas certaine de réussir car je ne comprends pas très bien les explications, mais je fais des efforts<br /> <br /> bonne journée à vous<br /> <br /> une mémé de ....enfin assez agée de quatre fois 20 ans
L
oooh, j'adore!!
M
super joli! je prends les explis ça me servira sûrement!
H
Merci beaucoup pour ce tuto, je suis rapidement devenue addict!!!<br /> <br /> c'est une amie qui l'a découvert dans une boutique, c'est la tienne?<br /> <br /> J'en profite pour te dire que je trouve ton blog très chouette, de belles réalisations, de la couleur.
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité