Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
23 février 2010

avec les restes....

Les pique aiguilles au crochet ne sont pas
très ferme...
Alors un essai avec mes restes des oiseaux...
Un petit carré de 9cm,
le rond fait 10cm...
crochet 2mm
La perle donne un coté kitsch, mais je n'ai pas
de perle mat dans ces tons.....

P1070238
P1070242
P1070244
P1070246

maintenant  la grande question, quel
Wip ramener en vacances...
(Surtout pas trop encombrant, le train et 1 seul
sac prévu...)
que des questions existentielles...

Très bonne vacances a vous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli coussin et très bonne idée pour utiliser les restes - bravo<br /> <br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
M
MAIS C'EST MAGNIFIQUE..... APRES LE CROCHET... LE PATCH.... FINI DE DORMIR ALORS??????
V
très joli avec le bord au crochet, et les couleurs s'accordent bien entre eux. Difficile de choisir lequel a ma préférence. Bonnes vacances !
L
Ils sont magnifiques ! Je me suis permis de faire un lien vers chez toi sur mon blog car je tenais à partager mon admiration :-))
S
Délectable, on les rêve enorme pour se lover dedans.<br /> bonne vacances
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité