Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
4 janvier 2010

Rutsch in das neue Jahr.....

et hop c'est parti.....
un peu mollason mais ...
(comment on écrit ce drôle de mot....????)
J'ai un peu l'impression d'avoir besoin
d'un nouveau 'starter'...

Je vous montre un cadeau de noel:
des jolies anses de sac
P1070020

et un petit projet:
P1070016

Merci pour tous vos commentaires et vos compliments
que vous avez laissé pendant cette premier année de mon blog!





Publicité
Publicité
Commentaires
C
Happy 2010 !
K
Belle année à toi!!!
P
Allez hop, c'est reparti mon Kiki, euh ma Kati!<br /> Je te sonne pour notre séance de remise en forme hebdomadaire...Et oui, nous sommes de vraies sportives....... faut bien se muscler pour tricoter.....et reprendre bientôt le chemin du jardin.....!
M
MEILLEURS VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE.....<br /> CONTINUER A NOUS ENCHANTER DE MERVEILLEUSES CREATIONS.... QUE DU BONHEUR CE BLOG....<br /> UN FUTUR SAC??????? VITE VITE DE LE DECOUVRIR....
R
zurück aus dem verschneiten norden.... mit kreativem im gepäck!<br /> <br /> ich wünsch dir ein gutes neues jahr. gesundheit. freude. zufriedenheit.<br /> <br /> und alles liebe!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité