Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
17 avril 2017

Youpi j'ai des chaussettes colorées......

 

Il y a ca. 6 ans j'ai fait un premier essai pour tricoter

des chaussettes. Mais elle ne me plaisait pas vraiment, la raison m'echappe....

Alors après une longue pause

voila ma nouvelle paire:

IMG_5632

Une chaussette toe up (commencé par la pointe)

Le talon en rang raccourcis (german short rows)

Attention sans modèle precis!!!!!

La Lang super soxx color col. 901.0041 (j'ai enlevé un bout 

de couleur marron) alterné avec une laine

couleur crème.

Aig. 2,5mm circulaires 80cm

et une autre paire:

IMG_5638

IMG_5639

Même façon que les premiers chaussettes....

En alternance sur 2 rangs avec le même colori!

En Crazy Zauberball col. pause in blau

aig. 2,25mm circulaires

et encore une:

IMG_5652

IMG_5653

Toujours la même façon que les premiers chaussettes en haut...

Lang super soxx color

col. 901.0038

aig.2,25mm

En alternance chaque rang avec le même colori!

La super soxx en colori 901.0038 et 901.0041 est disponible

chez 34 oct l'atelier!

(Vous pouvez même venir prendre un cours)

 

Alors vivement les chaussettes dépareillés!!!!!!

Vous avez deja essayé?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies chaussettes ! <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
R
oohhhh de bien belles cho7s....adorables come tout....de bien belles rayures...j'adore...;)
M
Que des couleurs fraîches superbement superposées.<br /> <br /> Mais que fait-on de toutes ces chaussettes relativement épaisses ? Pour traîner dans la maison, mettre avec des bottes trop grandes...?<br /> <br /> Je vois tellement de chaussettes que cela m'intrigue.
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité