Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
27 avril 2017

Mais pourquoi s'arrêter.......

 

Il est possible que j'ai besoin de couleur?????

Je comprends, pourquoi il y a tellement

de tricoteuses de chaussettes.....

on n'a vraiment pas envie

de s'arrêter a une paire...

Chaque alternance de laine donne des telles mélanges!!

FullSizeRender[1]

Sans modèle, tricoté en aig. circulaires en magic loop.

Commencé avec la pointe

(plus de facilité pour la quantité de laine en finissant

a la hauteur voulu)

  56 mailles sur le pied

Le talon en "bummerang" ou rang raccourcis a l'allemande.

La laine autorayante supersoxx color de Lang col. 041 + 037

 

IMG_5691

Et toujours sur le même principe avec la pointe

et le talon crème...

(Juste la taille qui change)

Lang supersoxx color col.037

Bon je sais que c'est bientot l'été.........mais la il fait 10°c dehors.....

 il m'en faut encore.....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ohlala jolies les chaussettes! <br /> <br /> vous me donnez envie d'en faire avec mes restes!<br /> <br /> vous dites "sans modèle"??? pouvez vous m'aider?<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> bonjour d'Egypte. Marie
A
Vraiment très beau et encore très utile.
R
bin oui c'est chouette a faire les cho7s....ouiiii et que de couleur....de bien belles couleurs...;)
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité