Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
10 janvier 2010

le bonnet assorti au bottes....

P1060941


Une pelote
pour
ce
bonnet

(mon fils ravi de vous le présenter.....)

P1070087

les points utilisés :

aig.4,5mm

J'ai monté 92 mailles
les cotes: 2mailles endroit torse, 2 mailles envers
après:
1rang: 2 mailles endroit torse, 2 mailles endroit
2rang: 2 mailles endroit torse, 2 mailles envers
répéter ces 2 rangs
Désolé pour les explications un peu juste mais
écrire les diminutions est vraiment compliqué pour moi...
Un jour je vais essayer...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sympa ce bonnet, et avoir en plus un mannequin sous la main c'est super sympa !!!!!!!!!
C
oui on voit bien très bien qu'il est ravi !
P
il est beau ce bonnet ... :D
K
Joli ton bonnet assorti aux jolies bottes ! Dans le rayon du soleil, il est magnifique. J'espère que ton fils a accepté de te le rendre ;-)
M
LES TRANSATS... VOUS ATTENDENT.....BRAVO ENCORE POUR CE JOLI BONNET..
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité