Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
7 septembre 2009

l'écharpe mastic...

Je prends de l'avance....
(et pas pour vous embêter avec le froid...)

P1060595
P1060591
P1060569

4 Pelotes de 'intemporel' de phlili couleur mastic (elle ressemble a la
photo du milieu)
Le point page 178 dans '400 points de tricot' de marie claire
l'aiguille 5mm
(le point est longue, mais avec les aiguilles 5 la souplesse est là!)
je file dehors il fait très beau....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour.jolie écharpe. Je pense que c'est le point ajoures décalée tous les 2 rangs. ! Jen ai fait une avec ce point. ! Ça s'appelle des trous trous. ! Bonne journée.
V
Bonjour, <br /> <br /> Je ne trouve pas ce catalogue ( en livraison rapide ) pour voir de quel point il s'agit.<br /> <br /> je voudrais commencer 1 écharpe coton kaki pour l'été et je vais ce samedi à l'aiguille en fête Paris pour acheter le matos.<br /> <br /> Pourriez vous me mettre sur la voie du nom du point ???<br /> <br /> Très très chouette blog :-)
J
Elle est superbe cette écharpe, comme tous tes travaux d'ailleurs ! Mais je n'ai pas le livre de Marie-Claire alors malgré qu'elle me fait envie, je ne pourrai pas la tricoter ! Encore bravo!
S
elle est très chouette
P
bien agréable à porter en demi saison!
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité