Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
25 juin 2012

Emelie avance doucement.....

mais vraiment

lentement.....

P1140098

Bientôt il faudra choisir les boutons....

(aucune idée précise, mais je ne suis pas fan de gilet 'multibouton')

La construction (presque) sans couture est très agreable a

faire!

Emelie (attention en anglais et payant!) en cashsoft 4ply de rowan

couleur 449 aig. 3mm

 Indispensable de faire un echantillon, sagement.....

Merci pour vos petits mots!!!!.....

Je n'ai pas toujours le temps de vous repondre.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
😃😃😃😃😃😄😄😄😄😊😊😊 <br /> <br /> Hoffentlich ist er bald fertig 😃😊😊😃😃😃👍👍👍
V
Je viens de découvrir ce blog et il est vraiment trés chouette, tout en harmonie, bravo, les photos sont superbes, j'adore, je viendrai régulièrement faire un tour dans ce bel univers.
Q
Doucement mais très joliment !
F
Emilie est déjà très jolie !!
C
il est splendide et bravo la couleur est bien choisie ;-)
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité