Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
29 juillet 2013

Quand une petite fille arrive.....

 

....je peux me jeter sur mes aiguilles!

Sur ravelry on cherche un peu, et on tombe sur 2454 projets pour

ce modèle de Jenifer Hoel.... sans couture...hmmmm!

 

DSCF2335

DSCF2337

3 pelotes lang merino 120 col.0328

aig. 3,5mm

Sur le devant pas de bordure rajouté juste 4 mailles en point mousse et

juste 3 rangs point mousse en bas des manches et corps.

Et pas de boutons...

Il sera super aussi en total look au point mousse,

mais pas d'autre bébé en vue....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
adorable! -)
B
Un joli modèle intemporel!!!bravo, Biz***
A
c'est très joli! il a du succès, et c'est bien normal!
M
J'aime vraiment beaucoup ce petit modèle super sympa.<br /> <br /> J'aimerais bien trouver le tuto en français, si tu pouvais ....<br /> <br /> Belle soirée, bises,<br /> <br /> maty
B
Trop mignon!!! Bon été, biz***
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité