Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
14 décembre 2011

Avec un canapé gris.....

Le problème:

Un canapé gris trop fade...

La solution:

(en espérant que mon amie ne sera

pas déçu....pour ne pas vous dire qu'elle est difficile.....)

P1110326

P1110314

P1110315

 

sur du lin:

P1110313

 J'ai hâte de voir sa tête....dans une semaine....

(pas de souci, elle sait d'être honnête, et heureusement

elle ne lit pas mon blog....ou quoi que....)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Die sind voll schön die Farben vom Kreis <br /> Gefallen mir gut :) Und auch die Blumen <br /> Sind die schwehr zu häkeln?
T
en tout cas, c'est un très bon choix de couleurs,<br /> si elle n'en veut pas, moi je veux bien ^^<br /> bizzz à toi
M
Très beau choix de couleurs ! une amie qui sera forcément satisfaite !
A
Bah moi j'en veux bien si elle n'en veut pas!...
C
Trop beau et une fois tout assemblé ce sera une merveille !
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité