Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
7 décembre 2011

du lacy pour les mitaines....

 

J'en ai parlé sur Ravelry...

Ce point ohhhh ce point, il fallait essayer.....

P1110268

 

C'est fait!

Il y a  3 m end.,1 jété, 1 m. end., 1 jété, 3m end., un surjet double et

on recommence......alterner avec un rang endroit!

(sauf que au montage on n'oublie pas de faire 3m end. pour pouvoir faire

le surjet double après)

J'ai monté 50 mailles en aig.3mm

avec la merino baby de Katia col.22

50g

Mais si vous commencez le tricot

ces mitaines sont un peu trop difficile.......

 

P1110267

 

Il faudra penser a la décoration noël.....

mais ou est le carton?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elles sont merveilleuses!
L
Très jolie mitaine et j'aime beaucoup la couleur!
B
SUPERBES !!!!!!mais je n'ai pas compris ce que tu voulais dire :"au montage...."quel montage? Si tu pouvais donner les explications ce serait super gentil!<br /> Félicitations et la couleur est également très belles.
L
Je connaissais ce point car j'ai fait une étole comme ça. Tes mitaines sont très jolies et j'adore la couleur ♥
M
vraiment j'admire toujours tes mitaines, comme les commentaires plus haut j'aimerais bien avoir les explications de base, le pouce est génial
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité