Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stipa et alpaga
16 novembre 2011

4 ou plus ?......

Le diner est limité a 4 personnes......

C'est déjà ça...

P1110240

Commencé la (si vous voulez savoir plus) et fini...

Finalement j'ai utilisé du coton fifty de BdF, qui était

dans mes casiers et des restes de Rowan pour

la bordure.

Hier, une petite aide a l' installation au salon savoir faire et création,

avec un grand plaisir et des muscles qui n'ont pas travaillé depuis

longtemps....

Allez voir Jeanne aux Stand G55, elle sera ravi et n'oubliez pas

de regarder sa vitrine juste a coté de son stand....

Je retourne demain....en esperant que vous m'avez laissé au moins

une pelote chez FrouFrou & Capucine !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ohh wie schön du hast die Kreise fertig :)<br /> Was für wolle hast du denn jetzt benutzt ?<br /> Die Ränder passen auch vool gut zusammen<br /> :)
N
Quand j'y suis passée, il lui restait une ou deux pelotes ;-)
A
Ca rend très bien! Il ne te reste plus qu'à en faire quatre autres... Quant aux pelotes de Madame Froufrou, tu as bien de la chance d'aller les voir en vrai, tu nous raconteras un peu ce salon?
S
ahahah tu vas avoir des pelotes faite par dame froufrou...mince 4 pour dîner ce sera pas assez<br /> bravo pour l'installation...
B
jolie c'est sets de table
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité